Cryso Renor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Krys

Aller en bas

Krys Empty Krys

Message  Invité Lun 12 Jan - 4:21

PRÉSENTATION:

Tout commença dans un petit village perdu dans des montagnes enneigées. Si aucun écrit ne parle de ce village, c'est seulement que personne n'a pu en ressortir vivant...Ce village nommé "BlackBear" était habité par des barbares humains. Les habitants de ce villages n'étaient que des brutes sanguinaires vouées au combat ,chasse et rituel des anciens. C'est dans ce village que vivait Krys, un jeune garçon intrépide avec une musculature digne d'un spartiate,aussi courageux et fort que n'importe quel habitant de "BlackBear". La vie là bas était paisible mise à part les perpétuels combats et défis. Vint le jour du grand rituel organisé pour initier les jeunes hommes comme Krys. Ce rituel permettait aux jeunes initiés de montrer leur bravoure et ainsi être digne de rester dans le village. C'est la que débute notre histoire.....

LE COMMENCEMENT:

"Deux villageois discutant sur la place du village"

-Villageois 1: Dis moi, tu as entendu que cette année le fils de Kanas participerait au rituel ?

"l'interlocuteur répond avec un large sourire"

-Villageois 2: Et comment ! j'ai hâte d'y être ! ça promet d'être spectaculaire.

LE RITUEL:

"Sur ce, les deux villageois allèrent rejoindre la foule qui se tassait devant l'entrée de l'arène. Un grand brouhaha s'éleva puis se tut quand le chef du village réclama le silence."

-Chef du village: Cher citoyen ! L'heure du rituel va commence. Veuillez prendre place dans le calme !
-Chef du village: Que l'épreuve commence !!!!!

"Sur ces mots des grandes flammes s'allumèrent et les initiés entrèrent dans l'arène. Ils s'alignèrent en rang et bien sûr dans ses initiés figurait Krys. Ils saluèrent la foule et le chef du village puis attendirent."

"Le chef du village se leva et prononça quelques paroles."

-Chef du village: Voici le moment tant attendu . Le rituel va bientôt débuter!

Chef du village: *s'adressant aux jeunes hommes* Vous connaissez les règles ? Pour le rituel des initiés vous n'avez pas encore le droit au combat a mort !

Chef du village: Sur ce que le grand combat commence !

"Un grand brouhaha monta et on entendit des acclamations, des encouragements pour chaque initié de part et d'autre des spectateurs. Les combats faisaient rage. Le but du rituel était de tester les initiés afin de savoir qui était digne d'être un habitant de ce village. C'était un combat qui opposai tous les participants à se battre en même temps et le dernier debout gagnait son droit d'être villageois. Bien sur il était interdit de tuer mais pas de briser les os ou autre..."

LA CHUTE ENFER:

"Après qu'un épais nuage de poussière retomba, on ne vit plus que deux personnes debout, Krys et un autre initié. Ils se fixèrent longuement en se tournaient calmement autour. La tension était palpable, les cœurs battaient plus fort que jamais et nos deux jeunes hommes étaient déterminés à gagner ce duel... Krys attaqua le premier et le combat s'engagea alors. Les deux étaient à égalité ce qui donnait au chef du village ainsi qu'aux spectateurs un grand spectacle. Leurs mouvements étaient parfaits et puissants, aucun mouvement inutile et personne ne prenait le dessus sur l'autre. D'un coup l'initié sourit puis lui dit à voix basse."

-Initié: Pas mal, pour un fils de traître.

"Sur ces mots, le visage de Krys se marqua d'une rage et d'une envie de meurtre palpable. L'air ambiant était devenu tendu. le chef du village connaissait l'expression du visage de Krys et ordonna à Krys de se calmer. Mais Krys n'entendait plus rien seul l'idée de tuer l'initié était dans son esprit. L'initié lança son poing vers Kyrs et ce fut sa plus grosse erreur. Krys prit le bras de l'initié, le bloqua puis lui cassa d'un coup sec. Sous le craquement de l'os on entendit un petit ricanement t de Krys. Un large sourire se dessinait sur son visage. L'initié hurlant de douleur se tenait le bras mais il n'eut pas beaucoup de temps de souffrir car aussi tôt Krys lui jeta son poing dans la mâchoire qui lse brisa. L'initié était à terre et se tordait de douleur. Le chef du village répliqua."

-Chef du village: Krys, ça suffit maintenant. Il est à terre tu as gagné !

"Krys ne voulut rien entendre et se jeta sur l'initié et le frappa au visage à mort. Une fois que Krys fut écarté de l'initié, on put voir qu'il était mort le visage complètement cassé et défiguré."

LA NOUVELLE VIE DE KRYS:

"C'est ainsi qu'après son audience avec le conseil il fût banni de son village condamné seul à errer dans les montagnes enneigées. Jusqu'au jour où il arriva sur ces terres. Krys dut alors voler et tuer pour se nourrir. Condamné a vivre comme hors la loi... C'est ainsi que finit l'histoire du passé Krys..."

Un matin Giran croisa la route de Krys. Krys trouva le lieu bien plus beau et plus grand que les lieux visités dans ses précédents voyages. Ici il pourrait voler et se battre quand il le voudrait, cette cité était un peu la terre promise pour lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krys Empty Re: Krys

Message  Invité Lun 12 Jan - 4:21

Un matin Giran croisa la route de Krys. Krys trouva le lieu bien plus beau et plus grand que les lieux visités dans ses précédents voyages. Ici il pourrait voler et se battre quand il le voudrait, cette cité était un peu la terre promise pour lui.

Un soir il rencontra une elfe avec une magnifique armure noire, c'était une proie assez riche pour s'acheter une armure comme celle la. Après avoir un peu de sa confiance il l'emmena sur la place de Giran et commença son plan pour la détrousser. La garde n'était pas dans les parages, un groupe de personnes s'était installé sur les marches et un couple de sombres batifolait. Krys en profita pour passer derrière l'elfe et lui bloqua les bras. En la menaçant avec sa dague il réussit à prendre la bourse de l'elfe et à s'enfuir. Celle-ci tomba tétanisée...

Quelques heures plus tard Krys retourna sur la place de Giran. Il s'était bien évidemment changé de couleur de cheveux pour passer inaperçu. Il vit que le couple de sombre qui batifolait était encore là. Il décida de s'en prendre à eux...

Il alla donc vers le couple et commença à menacer le mâle, le mâle en question sourit et demanda à Krys de rester ici le temps qu'il aille chercher une arme pour se défendre. Mais ce fût l'erreur de ce sombre car en laissant seule sa douce Krys en profita. Enfin ce fût surtout l'erreur de Krys car elle se débattit tellement que Krys ne put pas continuer son plan et cela avait prit trop de temps et le sombre était déjà revenu. Les deux hommes allèrent dehors. Le sombre était fou de rage que Krys ait touché à sa femme. Bien sur Krys perdit son combat sous la puissance écrasante du sombre. Le sombre ne pouvant plus se contrôler était parti pour arracher les deux yeux de Krys pour qu'il ne puisse plus voir la beauté de sa femme...

Une douce voix retentit et demanda au sombre d'arrêter. C' était sa femme qui lui demanda de l'épargner. Une mendiante suivait la femme. Le sombre eut beaucoup de mal à s'arrêter ce qui fit une balafre sur toute la joue droite de Krys. Il se leva enfin de sur Krys et lui ordonna de partir. Krys fou de rage d'avoir été battu et en plus sauvé demanda que l'on achève sa vie. Mais aucun des 2 sombres ne voulut. La mendiante qui suivait le couple arriva vers Krys et l'aida a se relever. Cette mendiante était une sombre, une amie du couple. Krys se rappela que la sombre avait le mâle Dyvhim. Un nom qu'il ne risquait pas d'oublier ainsi que le nom de la femme qui était Eilly. Le sombre l'avait appelé comme ça quand il batifolait tout les deux. Krys repartit blessé gravement, il savait qu'il reviendrait dans cette ville...

Quelques jours plus tard une fois rétabli il retourna effectivement à Giran. Il retourna sur cette place où tout avait commencé. Il n'aperçut aucun sombre ni même l'elfe qu'il avait agressé. Excepté un. Il vit d'un coup un sombre au loin avec une étrange petite créature démoniaque qui flottait au dessus de lui. Krys ne put s'empêcher de dire au sombre que sa créature était vraiment ridicule. le sombre le prit mal et commença à répliquer. Comme toute incartade avec Krys, cela finit dehors...

L'air était assez doux le soleil tapait mais l'air était lourd de tension. Les deux hommes se préparaient à se battre. Krys attaqua le premier et le sombre rigola face au coup sans effet de Krys. Quand le sombre en eut marre il décida d'écourter le duel et arrêta les efforts inutiles de Krys en un coup. Puis le sombre repartit en ville. Krys se releva et l'attaqua par derrière avant qu'il puisse atteindre la porte de la ville. L'attaque n'eut aucun effet mais le sombre sourit et ne répliqua pas. Après s'être reposé un peu il retourna sur la place et aperçut le sombre qui l'avait battu et humilié en rigolant de sa faiblesse. Krys s'approcha et lui demanda de le suivre pour régler ses comptes à mains nues. Le sombre le proposa de le suivre pour discuter. Krys s'exécuta et se retrouva dans une ruelle isolée. Le sombre lui dit alors que le caractère et le désir de combat de Krys l'intéressait et lui proposa alors de lui offrir puissance, gloire, fortune et femme s'il le rejoignait. Ce sombre s'appelait Satalis. Il lui avait donné une nuit pour réfléchir. Mais pour Krys c' était tout réfléchi, pouvoir se battre à volonté, détruire, avoir femmes, argent et puissance ne faisait que raisonner dans sa tête...[/i]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krys Empty Re: Krys

Message  Invité Lun 12 Jan - 4:22

Le lendemain matin, Krys prit une décision et décida donc d'aller voir ce mystérieux sombre de la veille. Il passa donc au manoir pour voir le sombre. Par chance le sombre était déjà devant la porte. Krys approcha et alla lui parler...

-Krys: Bonjour.

-Mystérieux sombre: Bonjour *sourire au coin des lèvres*

-Krys: J'ai bien réfléchis et je pense que j'ai envi de me battre pour Gran Kain et pour toi...
J'en ai marre de me battre sans aucun but précis je n'avancerai jamais comme ça et je ne trouverai certainement pas la puissance de cette façon.

Mes échecs lors de mes combats mon fait prendre conscience que le combat n'est pas qu'un combat que l'on fait par orgueil.

Tous mes adversaires défendaient quelques chose ou des idées.
C'est pour quoi j'ai décidé de te suivre ainsi que croire et servir Gran Kain...

-Mystérieux sombre: *toujours avec le sourire* Je vois que tu as évolué depuis notre dernière rencontre.

Tu mérite peut être de nous rejoindre alors.

Tu sera en période de teste chez les Cryso, si tu échoue le teste qui donne l'accord final tu devra alors partir...vers un monde meilleur *sourit*

Il y a beaucoup de chance pour que tu ne revienne jamais.

"Krys acquiesça d'un signe de tête."

-Krys: Je ne compte pas échouer *large sourire*.

Mais avant tout, pourrais je connaitre le nom de mon futur chef ?

-Mystérieux sombre: Satalis.

-Krys: D'accord *sourit*

"Sur ces mots Krys commença a partir quand il entendit la voix de Satalis"

-Satalis: Et toi ?

"Krys se retourna"

-Krys: Je me nomme Krys BlackBear, si tu oublis tu peux toujours regarder sur les fichiers de la garde de Giran !

"Krys partit en riant. Satalis eut un sourire en le voyant partir et il retourna dans le manoir vaqué a ses occupations."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krys Empty Re: Krys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum