Cryso Renor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Circu et Myrtille

Aller en bas

Circu et Myrtille Empty Circu et Myrtille

Message  Satalis Jeu 8 Jan - 20:14

Circu et Myrtille



Dans une forêt assez éloignée se trouvait une petite famille de nains…
Enfin petite, cela est vite dit…Il y avait 8 personnes dans cette maison ;
La grand-mère, le grand-père, les deux parents et leurs quatre enfants….
Une famille pas très riche mais ils gagnaient assez pour vivre.
Sur ce récit nous allons tout d’abord nous concentrer surtout sur deux personnes…Circu et Myrtille.
Myrtille est la plus jeune de ses frères et sœurs, elle a 12ans, elle est très curieuse et elle est très forte pour mettre des personnes dans de mauvaises passes avec ses questions…des questions assez tabou dirait-on…. Quelque que soit l’endroit où vous la verrez, elle sera toujours accompagnée de son...Doudou ?
L’autre personne est son grand-père qui est présenté sous le nom de Circu. Que dire de lui ? C’est très simple…Depuis toujours il se croit plus beaux que les autres mâles, toujours élégant et fier, dragueur à pleins temps mais comme tout nain qui se respecte…Un adorateur de la bière…
Mais derrières ces faces « charmantes » se cachent-ils des personnes comme décrite ainsi ?




Un jour dans une taverne….


Une danseuse fait son spectacle sur le bar, tout les nains ont le regard dirigé vers elle, des sifflements, des claquements de mains, de pieds, des cris et…
Du bordel….


-Rend moi cette bière gros lard !
-Espèce de petit nain, elle est à moi !

Le « gros lard » est notre cher Circu….
Un coup de chaise sur la tête, un coup de coude dans le bide….
Des insultes à tout va …Mais notre chère danseuse continue son spectacle comme si cela était habituel….
Jusqu'à ce que nous entendions un énorme « Bing » sur l’autre nain…
C’était la petite Myrtille qui venait d’assommer le nain avec son doudou…


-Papy, Maman m’a dis de venir te prévenir qu’il faut rentrer, il se fait tard euh !
-Oui oui allons y...Cette taverne m’énerve. Mais tu sais qu’assommer ce gars là, j’aurais pu hein…. !
-Mais oui papy je le sais très bien c’est toi qui m’as tout appris !

La fille tira Circu dehors, tandis qu’il se recoiffait en marchant….



Une fois dehors….


-Tu sais Myrtille…Je t’avais parlé d’un commerce de matières premières, j’ai entendu des rumeurs comme quoi un groupe cherchait des mains pour leurs recherches… Je ne sais plus vraiment leur nom mais je pense que nous pourrions faire une grande affaire en travaillant pour eux…Ils sont pleins aux as à ce que j’ai vu héhé.

-Ah oui papy mais il faut aller où pour cela et puis je ne suis pas trop petite pour te suivre ?

-Il est temps de te former sur le terrain…. Et puis cela te ferra découvrir du paysage !
A ton âge mon père m’avait déjà emmené plus loin que tu es déjà allé…Mais ton père à toi hein, m’en parle pas…Il préfère passer ses journées à sa taverne plutôt que de s’occuper de toi…M’enfin bref hein !


-Je sais oui mais heureusement que tu es la toi hein, moi je vais tous les cogner avec mon doudou !

Elle agita sa hache dans tous les sens.

-Hey ho doucement ma chère Myrtille hein…Je vais te montrer moi comment je l’utilise, je vais les faire trembler ! Et avec ca, je ferais tomber les femmes à mes pieds…

-Tss, tu parles ! Elles sont où toutes tes femmes à tes pieds ? hihi

-C’est juste que les femmes ne savent pas apprécier mon charme voila tout !
Dépêchons nous sinon ta mère va encore me crier dessus alors que j’ai rien fait cette fois...Je suis juste en retard…


-Tu vas avoir un rabe de légumes surtout et privé de ta femme en bière !

-Ah non hein tout mais pas ma femme ! Mon petit pichet de bière...Hmmmmmmmmmmm !



Quelques jours plus tard….


Des routes remplient de trous...De roches….

-Aie ! Mon pied ! Satané caillou à la noix !

-Tu as vu hein ! Ce n’est pas les femmes que tu as aux pieds ! C’est les cailloux et puis...un gros bleu !

-Oh la ferme toi hein, je ne t’ai pas sonné ! Et deviens une vraie femme avant tout !

-J’ai raison et puis c’est tout na ! Dis...Tu te rappelles comment se nomme le groupe qu’on va voir hein ?

-Euh les tryso…Cryso ? Cryso Renor voilà! Un groupe de sombres je crois bien avec de ces…Hmm…Belle femmes sombres…

Il toussote un léger moment.

-Occupes toi déjà de tes cailloux à la noix hihi ….Aller hop hop, on se dépêche mais tu sais qui ils sont ?

-Du tout …Nous verrons sur place…



Bienvenue chez les Cryso….


Une salle des plus lugubre dans un manoir d’extérieur des plus brillant…La silhouette d’un sombre dans son bureau, un sombre d’une musculature plus développée que celle des autres sombres que nous avions précédemment croisé…Il nous fixa de ses yeux d’ambres…

-Pourquoi nous sommes la bah...Il parait que vous cherchiez des personnes pour votre boulot de chercheur de matières premières et bien nous sommes là ! En chair et en os !
Nous sommes des experts vous savez…Et nous ne sommes pas cher !


-Je vous propose quelque chose…Je vais vous envoyer dans mon académie pour vous former afin que vous soyez apte à être chez nous… Nous avons des règles à tenir...Et vous avez des choses à apprendre sur notre père à tous….

-Hmm oui je vois le genre…Tant que nous sommes payés, je suis prêt à tout !

-Vous serez payé à votre travail mais aussi nourris et logés dans ce manoir….Tant que vous respectez nos règles…Nous sommes clair ?

-Moi je suis d’accord, après mon papy hein…

-C’est d’accord… Nous vous offrons nos mains !

-Oh…Ne me décevez pas alors….

-Nous sommes Circu et Myrtille en passant…

-Et moi votre nouveau Maitre…Satalis Alean Erkrathrae.
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum