Cryso Renor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Satalis

Aller en bas

Satalis Empty Satalis

Message  Satalis Jeu 11 Déc - 0:06

~Satalis, L‘homme de la nature~

L’autre monde…Les dieux…Le ciel…la mer…la terre…
Les êtres vivants…Les monstres….La végétation…
Les bactéries…
Voici en quoi ce monde est constitué…En quoi ces terres sont recouvertes…
C’est dans ce monde que je vis….Dans ce monde que je souffre et que j’ai souffert….
Un monde où si tu n’as pas d’argent, où si tu n’as pas de nom, tu n’es rien…


~Dans un endroit des terres d’Aden~

Je suis seul avec la nature…et les animaux….
Je ne sais même pas à quoi ressemble une personne…Je n’en ai jamais vu…
La seul personne que j’ai vu c’est…lui enfin moi…dans le reflet de l’eau….
Les animaux ont des poils…moi juste de la peau.. Mais est-ce que pour autant je suis différent d’eux?
J’ai juste une chose en plus enfin…je pense… je n’ai pas été voir..et je n’irais pas…Cela ne m’attire pas…
J’ai le sens de la parole aussi…mais je ne sais comment je l’ai appris…personne à la parole ici…
Même si parfois j’ai l’impression d’entendre des mots…Sûrement mon imagination…
Une maîtrise de deux langues…Je ne sais comment je l’ai appris mais une partie de ma mémoire a du être efface…J’ai juste quelques images…rien de plus.


~Quelques années plus tard~

Voici ce qu’est une ville…Je me suis cache dans un bateau pour arrive la bas…
Mais ..les personnes là bas sont différentes de moi…Ils ont une peau plus clair…
Et ils ne parlent pas ma langue a ce que j’ai pu entendre enfin ils n’ont pas compris quand j’ai parlé mon autre langue…Cela est nouveau pour moi….Je préfère rester sur mes gardes….
On m’a emmené dans une « école », c’est comme cela qu’ils appellent cet endroit…
Il y avait d’autres personnes, des enfants…J’étais plus grand qu’eux, ma musculature était plus développe…
Un enfant est venu me voir..Il avait comme nom Nathael, il m’a annoncé qu’il voulait partir d’ici, qu’il préférait partir à l’aventure…Je suis resté un petit moment, j’ai appris à connaître les personnes…leurs façons d’agir…Et j’ai découvert ce qu’était une fille ou voir une femme….Ce sont des personnes avec des parties plus développées que nous, comme la partie au niveau du torse, ils appellent cela des seins…
Des choses qui m’attirent…Je ne sais pas pourquoi mais…Je pense avoir trouvé pourquoi certains animaux faisait de drôles de choses entre eux…Il doit y avoir des filles aussi et des garçons…
J’observe malgré qu’ils sont différents de moi.. certains me rejettent mais je ne suis pas seul…Natael et Samantha sont avec moi, il m’aide a découvrir la vie.. Samantha est une fille très charmante…
Je ressens de drôles de sensations à ces cotés… Est-ce qu'on appel ça l'amour? Je ne sais pas…


Les professeurs veulent m’envoyer ailleurs maintenant que j’ai découvert les bases de ce monde…Dans une école de ma race….sur une autre partie de ces terres….
Je dois me séparer des deux personnes qu’on appelle amis…Mes yeux sont mouillés…Des pleures…C’est la première fois que je ressens ceci…
J’espère vous revoir un jour….Malgré que les bagarres avec Natael.


Me voici dans cette école, un endroit assez sombre…Où on doit faire des prières pour notre déesse du nom de Shilen…Ils disent que c’est notre mère celle qui nous a créée…Mais ici, ils me ressemblent enfin de peau…Il y a aussi des femmes et des hommes…Les femmes ont les seins beaucoup plus développe que les femmes humaines en tout cas, elles ont un charme particulier…
A ce que j’ai lu et compris, il y a plusieurs races sur ces terres.. Nous les sombres, les humains, les orcs à peau verte.. les elfes à la peau très blanche…mais il y a aussi la race naine et des personnes dites Kamael. .plutôt étrange ils n’ont qu’une seule aile…par rapport aux oiseaux qui en ont deux…


~Des années passent~

Je me suis enfuis de cette école…J’ai voulu rejoindre mes anciens amis…Mais…Je me suis retrouvé dans la foret…perdu comme au commencement…
Sauf que je suis habillé mais sans quoi me défendre….
Et ce n’est pas la même forêt.. ici il y a des bêtes plutôt étranges….
D’ailleurs l’une d’elle m’a attaqué alors que je voulais juste l’examiner par curiosité…
Elle m’a sauté dessus et a voulu me manger…
Mais je ne sais ce qui c’est passé…Une chose…souple et rapide est venu me sauvé…
Une bête a poil gris…avec une gueule allongée.. ce qu’on appelle un loup…
Je ne sais pas pourquoi il m’a sauvé.. Mais il m’a emmené avec sa meute…
Dans une grotte…Comme si j’étais l’un d’eux…Un loup m’a sauté dessus. .il m’a griffé a l’épaule droite…


~Encore et encore~

Des jours passent encore et encore mais je ne peux vivre avec eux….
J’ai besoin de voir le monde malgré que je suis sur que je vais avoir de grosse difficulté..
Mais Shilen est là pour me protéger…Comme les professeurs m’ont dit.
Le loup qui m’a emmené avec les autres a décidé de me suivre…
Cela me ferra un compagnon de route…Mais je dois à tout prix retourner à la civilisation…
Mais je ne suis pas comme eux…en passant ma vie dans la nature et avec ces loups…
Mes réflexes…mon odora ou tout autre chose qui est particulier à un loup c’est développé chez moi…
Ce n’est pas plus mal…Je serrais à part.. J’espère juste qu’on ne me rejettera pas…


~L’arrivé en ville~

Me voici dans une cité de lumière, une cité où je ne suis pas le bien venu…
Les gardes m’ont pourchassé dès qu’ils se sont aperçus que j’étais dans la ville…
Je n’ai juste eu le temps de voler une épée dans l’armurerie du village….
Et tranché la tête de certains de ces pales qui me rejettent…
On m’avais dit de me méfier de ces êtres…J’en ai la preuve…
Barra m’a encore aidé à combattre…Comme si mon ombre se battait avec moi…
Mais…Ils étaient trop nombreux….
Me voilà derrière les barreaux…Nu…enchaîné…Avec une autre sombre à mes cotés…
Je ne sais pendant combien de temps…


~En prison~

Il fait noir, ça pue le mort….et il y a pleins de rats…
Je suis nu et j’ai froid….
Je suis condamné à rester ici pendant un moment….
Tout ça parce que je suis rejeté de la société….
Et oui je ne suis pas un de ces gentils paladins protégeant les prêtresses !
J’ai volé…pour survivre….tuer pour me faire entendre….
Mais maintenant me voici enchaîné…ils ont peur de moi haha !
L’elfe noire est dans la cellule d’à coté…elle me fixe, elle ne fais que ça….
Mais elle ne parle pas, sûrement muette….où alors je me fais des idées…
Dommage que notre cellule soit séparée….
Je me demande comment elle fait pour garder sa beauté…
Alors que moi j’ai une barbe jusqu’au torse… les cheveux jusque dans le bas de mon dos… passons les autres détails….


~Quelques mois plus tard, toujours dans la prison~

J’entend gratter….Qu’est-ce que c’est…Je regarde à la fenêtre…
Barra.. Barra était la, un parchemin dans la gueule…ainsi qu’une dague…
Il tente de me faire comprendre une chose…Il peut prévenir des personnes de l’extérieur?
Il aurait retrouvé Natael ou alors Samantha?
Il m’a jeté tout ceci a terre afin que je puisse écrire.. en faisant en sorte que les gardes ne me voient pas…
Je passe la dague sur ma peau pour faire couler le sang, la sombre me regarde, un léger sourire aux lèvres…Puis avec mon sang j’écris quelques mots en espérant qu’on me sorte d’ici…
Je redonne tout cela à Barra mais en plus le bandeau que m‘avait offert Raphael avant de partir, qui sait cela peut aider……Je le regarde partir….

~Quelques jours plus tard~

Des bruits se font entendre dehors.. encore…Barra montre sa gueule accompagné d’un humain…
L’humain me regarde, me sourit légèrement…
Un nain les accompagnaient, le nain me fait un petit signe de tête, puis commence à bricolé je ne sais quoi sur les barreaux…Les barreaux tombent à terre…L’humain me jette des clefs, bizarrement cela ouvre mes chaînes…J’ouvre les chaînes de la sombre, ne voulant pas la laisser ici…
Nous sortons silencieusement par la fenêtre mais les gardes nous ont vu et sonnent l’alarme, nous courons le plus vite que nous pouvons, malgré que le nain a tendance à ne pas courir droit…
Je ne veux pas qu’on se fasse attrapé, je ne veux pas…Barra court après le nain faisant semblant de lui mordre les fesses pour le faire courir plus vite…
Par chance les gardes ont de grosse armes.. ils sont plus lent que nous…mais les flèches tombent à cotés de nous.. d’ailleurs une a touché mon bras…
Le sang coule mais je m’en fiche…
Je veux survivre…


~Arrivé dans une grotte~

Nous sommes en sécurité ici…C’est ici que ma meute était….
C’est ici que j’ai passé une partie des années ici.. avec Barra et les autres loups…
Merci a vous…A ce que je peux comprendre tu es Natael…
Content de te retrouvé.. Mais Samantha n’est pas avec toi.. Elle a pris sa route de son coté…
Dommage, j’aurais aime la revoir…
Nous voilà en vie…Heureusement d’ailleurs….Mais il va falloir retourné tout de même en ville…
J’ai passer assez de temps dans des grottes…Je veux voir du monde et j’aimerai que vous m’accompagnez…
Comme je peux le voir à vos habits…Vous êtes.. comme moi.
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satalis Empty Re: Satalis

Message  Satalis Jeu 11 Déc - 0:08

Voici donc a quoi ressemble une terre civilisait...
Des villes remplient de personnes qui s'ennuie ou ce tape dessus.
Un monde sans vie en dehors des chasses....Justes quelques femmes qui te saute dessus et te tire ailleurs pour s'amuser. Cela est loin d'être déplaisant. Bien au contraire!....
Je pense rester un moment ici, je fais de belles rencontres....
Mais je vais évité de montrer mon coté joueur...Enfin joueur, je me comprend.
La vie est un jeu...Et il faut en profiter, et cela ce joue a plusieurs, quelque soit la manière. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais pourquoi pas les deux? Ce faire passer pour une troupe, une troupe qui animerait les rues...les villes...et pourquoi pas avoir sa propre ville d'animation ?
Avoir un visage caché...Cela me plait...Attendrir les personnes et leur planter le couteau dans leur dos quand nous n'en avons plus besoin.
Cela est très attirant. Les dés sont jetés, allons nous amuser!

Satalis Kaldaka2mw8

Cette grotte...Je n'y étais jamais entré. Mais voici par émerveillement que je découvre les dessins et autres décorations de celle-ci. Des Cranes, des flambeaux....Et des symboles..Démoniaques? Je ne sais pas...Je n'y connais rien....Cette homme me fixe...J'aperçois vaguement ces yeux mais il me fixe...Je m'approche de lui comme attiré....Il continue de me fixer....Aucune paroles.
Je lui demande ce qu'il me veut. Aucune réponse....Puis d'un seul coup, il me parle d'hommes qui se transforme...Je l'écoute, l'oreille attentive. Il continue, je ne l'interrompt en aucun cas.
Cette histoire me plait bien....Cela permettra d'ajouter une méthode dans le spectacle....
D'ajouter d'illuminations dans les regards. Mais aussi.... Sous des formes caché, une forme de la nature....Je saurai reste discret....Je ne sais pas ce que réserve ceci. Que cela soit bon ou pas pour moi je m'en contre fiche. Il m'a prévenu qu'être sous ce genre de forme, épuise beaucoup donc on ne peut y rester indéfiniment.
Les choses nouvelles m'attirent...Percé le mystère de ce qu'on appelle transformation....Me régalera.
Régalera mon savoir et ma curiosité.
La nature et moi nous ne feront plus qu'un...Mais d'abord il va falloir faire quelques petites choses avant de maitriser cela.


(Hrp: Une partie du Background est pour les transfos)
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satalis Empty Re: Satalis

Message  Satalis Jeu 11 Déc - 0:11

L'apprentissage viens peu a peu....J'arrive a changer quelques parties de mon corps...Durant quelques secondes....Enfin...Cela ne ressemble pas a grand chose...rien de connu...Parfois mon teint de peau devient bleu brillant....D'autre plus blanc...Mais je sais que j'y arriverai....
J'étudie moi même dans mon coin de temps en temps....Cela m'affaiblit mais c'est comme cela..Je dois y arriver...Hardin...Je saurais y arriver.

Ô mon petit masque...Voici que tu me fait faire de drôles de choses....Enfin c'est amusant.
Un elfe, La naine qui a voulu devenir mon ami...Alors que j'ai failli la tuer, L'humain qui a voulu me faire payer de ce que j'ai fait a cette elfe...Jouer avec ma vie et jouer avec celles des autres...Amusant n'est-ce pas?

Les Kaldaka semblent disparu enfin...Ils en restent très peu. Certains ont pris une autre voie. D'autre sont avec moi mais....Malheureusement pas assez présent près de nous pour effectuer quelques petites choses en groupe. J'évolue doucement en me fessant connaître avec le masque , tout en restant discret sans....Les autres masques sont prêt....Dès qu'ils seront revenu, la confusion va naitre dans le cerveau de ce pauvre pleure, si triste....Un, deux ou trois ? Combien y en aura t-il ?
Qui sait...Ils le sauront en même temps que moi.

« Rit, rit rit, pendant que tu le peux....Bientôt je te ferrais pleurer....
Pleure, Pleure, pleure....Et Oui tu m'a rencontré. »


Meiilyn...Une sombre au regard froids. Mais au sourire si attirant...C'est a Oren que je l'ai rencontré...M'observant...Me questionnant...C'est au bout de quelques minutes que je deviens sont élève et elle...Ma maitresse.
J'ai besoin d'être éduqué d'après elle...Je suis du même avis pour certaines choses...
Si cela peut m'aider a en savoir plus sur mon peuple...Nous verrons ce que cela donnera....

« La vie est un jeu...Alors joue la»


Toujours un sourire aux lèvres…Mais ce n’est pas pour cela qu’il est tout le temps joyeux…
C’est souvent par son sourire qu’il essaye de passer un message.
Si vous faites un peu plus attention a ses dents, vous pourriez voir que ces canines sont un peu plus développé que la normal, très pointu, ressemblant à des crocs.
Si vous remontez le regard, vous pouvez découvrir la couleur de ses yeux, une couleur assez rare, la couleur ambre, un ambre assez foncé.
Encore un peu plus haut nous pouvons voir ses cheveux, relevé vers l’arrière
Reculons à présent. Nous pouvons mieux distinguer son visage, avec un nez ni trop grand ni trop petit, un visage toujours très soigné.

Reculons de nouveau pour avoir une vision plus complète du corps.
Ce sombre semble avoir une assez bonne musculature, le corps bien taillé.
Sur la nuque on peut apercevoir trois cicatrices l’une à coté de l’autre qui vont jusqu’au milieu du dos, comme trois grand coups de griffes. Ainsi que quelques cicatrices sur le corps du aux nombreux combats.
Sur le torse ; deux marques se laisse voir un M à moitie effacé sur le pectoraux droit et une croix au niveau du cœur.

Pour le reste…A vous de le découvrir vous-même…Certaines choses ne se détaillent pas.
Sinon a part tout cela, il y a une chaine autour de son cou ou il y est accroché un dé ainsi d’un diamant noire incruste dans un petit os et quelques dents autours.

Les Kaldaka’s sont bien morts à présent…Ceci n’est juste qu’un nom dans notre esprit.
Certains ont bien disparu, d’autres ont continué leurs voies…Ares et moi même, voici ce qu’il en reste. Nous avons pu revoir il y a peu Esline, mais celle-ci est encore introuvable…malheureusement….La vie est faite ainsi, peut être ont-ils trop joué avec celle-ci et voila ce qu’il en est maintenant.
Natael est toujours là…Prêt à m’apporter de l’aide si il faut mais je doute qu’il le fera pour ce qui est prévu…de nombreuses choses se sont passés depuis mon dernier écrit…

Meiilyn…Qui était ma maitresse… mais aussi mon aimée et qui restera la seule, sans doute…
Je ne veux plus connaître ce sentiment... Elle l’avait dit ce sentiment ne sert à rien…même si nous y avons succombé tout les deux… Et encore une fois cela s’est mal fini…Pourquoi donc retenter l’expérience ? Pour souffrir de nouveau ? Non merci.
Maintenant elle n’est plus…Si elle était encore là, le présent serait différent…. Mais une chose est sûr…Ses paroles sont toujours dans mon esprit…Ce monde est à refaire à notre image et je compte bien y arriver.

Depuis sa mort j’ai pu rencontrer un certain Grahad… et comme par magie… Les paroles de Meiilyn sont presque les même que les siennes… Lui aussi veut que cela soit ainsi… Et il n’est pas seul…il est accompagné de ses sœurs. C’est lors d’une discussion prés d’un pont à Giran, que le projet à commencé… et ainsi qu’un groupe se forma…Grahad, ses deux sœurs Keicha et Evidence ainsi qu’une autre découverte par la suite, du nom d’Eileen. Et bien sur Ares me suis toujours… Tant qu’il peut s’amuser. Enfin il a tout de même changé depuis notre tour dans une maison...Qui est devenu la notre maintenant…Il a d’étranges façon de réagir…Il a même voulu me tuer mais bon… j’aime le voir agressif…cela change de son coté toujours joyeux…
Depuis que nous avons débuté le projet, ca avance petit à petit…
-Le pacte avec Crépuscule, qui consiste lors de notre tri, à lui envoyer les sombres à éduquer et de la protéger en cas d’attaque. Ce pacte, n’est pas encore signé mais il faut que je la rencontre pour voir où en sont les décisions …Ce pacte nous servira comme début…Pour voiler un peu notre face.
-Certaines personnes veulent déjà notre peau… En ce qui me concerne, certains membres des Siannodels voudraient me voir à terre...ainsi que la petite Thiala, une naine à qui j’ai appris à danser..Enfin voler… Lors d’une rencontre à Giran, elle était la...Un bambou en main pour faire exploser des pétards sur moi-même… Une certaine femme aux oreilles de lapin m’a conseillé d’avoir peur à notre prochaine rencontre …ainsi qu’un humain…Malice. J’attendrais les retombés…Je n’attends que ça… Il faut bien un début à tout…Et à ce que je peux en conclure, c’est par eux que cela va commencer…
-Sinon il y a eu la prison aussi…Nous avons fait tomber quelques gardes…C’est déjà cela en moins…Leurs femmes mourront dans la tristesse ou pas… Mais ceci aussi est un début, mais ce qui est sûr… C’est qu’il y aura des retours...Chère humaine à cause de qui tout cela a débuté…Prend garde à toi, petite rousse.
Ce n’est pas la seule sur notre liste… Un orc y est aussi… Nous savons très bien que nous jouons avec le feu...C’est bien pour cela que nous prenons notre temps…tout comme lui nous nous propageons petit à petit… Prenons le temps… Cela risque d’être encore plus amusant, le jour ou tout nous retombera dessus.

J’ai changé oui…Je le sais… Les traditions sombres ne sont plus pour moi ce qu’elles étaient avant… Mais ce n’est pas pour autant que je les ignore, car si je le faisais, je rejette certaines personnes…Ce que je ne veux pas.

"Viens jouer avec nous…tant que le temps te le permettra…"

Le masque est abandonné…Je n’ai plus besoin de lui pour faire ce que je souhaite…Je l’ai juste sorti une dernière fois… Et c’était la dernière.



Je vais arrêter cet écrit pour l’instant…J’aurais bien des choses à dire sur certaines personnes…Mais j’ai d’autres choses à faire pour l’instant…


Satalis Cranevb3
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satalis Empty Re: Satalis

Message  Satalis Jeu 11 Déc - 0:14

Une mysterieuse rencontre...Dans cette grotte...Pourquoi moi? Je ne sais pas..en tout cas il m'a trouvé....et ma conté son histoire....suite a cela je suis partit a la rencontre de Grahad....

---------------

Satalis avait donné rendez vous à Grahad, dans une grotte assez éloignée des villes, le parchemin en main.
Au bout de quelques minutes il vit une ombre arriver, il sourit doucement.

- "Bonjour Grahad, à ce que je vois... Tu a bien reçu le parchemin... J'ai quelque chose d'important à te parler... à propos de nos projets... J'ai rencontré un homme... Il m'a conté une histoire... Disant.. Qu'il pourrait y avoir une autre version notre histoire... L'histoire des sombres... Les sombres n'ont pas que Shilen comme parent... Comme dieu mais il y a aussi Gran Kain. Il est notre père mais aussi le père de toutes les races... Puisqu'il était le compagnon d'Einshasad si j'ai bien compris..."

- "Bonjour Satalis, me voila à peine de retour sur nos terres, que tu m'apprends une chose des plus intéressantes. Suivre Grain Kain nous guiderait vers les buts que nous nous sommes fixés.
Bien dans ce cas, je souhaite en savoir plus, dit moi tout ce que tu as appris à ce sujet.
Mon voyage m'a permit d'en apprendre plus sur ma transformation en loup, j'ai apprit à maitriser ce don, désormais nous ne faissons plus q'un.
Poursuivons nos plans, Satalis..."


Satalis le regarda un instant puis sort un parchemin de son sac puis lui tend...

- "Il m'a faire lire ca aprés lui avoir conté son histoire.... Dis moi ce que tu en penses..."

« Ka fol Yah crupen udossa, jalbyr dormagynen udossa »
C’est par ces paroles que tout commença.
C’est par ces paroles que j’acquis ma liberté.
Et voici l’histoire qui m’a été comptée et celle que je crois, au plus profond de mon âme noire.



Naissance de la puissance – Le chef d’œuvre des Dieux.


Gran Kain était un dieu de destruction. Quand il vit le travail d'Einhasad, il devint curieux et jaloux. Il imita Einhasad et créa un être à sa propre image. Puis il alla voir chacun de ses enfants, pour que comme avec Einshasad, chacun insuffle à sa création, un pouvoir, une volonté. Après quelques hésitations, chacun d’eux accepta, mais ils donnèrent les restes à leur père.

Satisfait, Gran Kain pris tout ce qui lui avait été donné et cria : "Regardez la race que j'ai créée. Regardez comment elle est née de l'esprit de l'eau, du feu, de la terre et des vents. Elle sera plus forte et plus intelligente que les géants ! Elle contrôlera le monde !"

Gran Kain cria avec fierté et insuffla les esprits dans les créatures à son image. Cependant, le résultat fut désastreux. Ses créatures étaient faibles, stupides, maladroites et lâches. Tous les autres dieux dédaignèrent les créatures de Gran Kain. Submergé par la honte de son échec, Gran Kain abandonna ses créatures et disparu pour un temps. Ces êtres sont appelés humains.

Gran Kain revint alors. Et séduisant sa fille aînée, il fini par insuffler en elle la vie. Mais Einsahad, prit d’une colère féroce, bannie sa fille. Shilen donna alors naissance, dans la douleur, à des Démons, à des Dragons et dans son infinie souffrance, dans ses douleurs immenses, elle pleura. Elle pleura, alors que Einsahad l’avait dépouillée de sa position de déesse des eaux. Elle pleura des larmes noires, des larmes d’encres, des larmes sombres. Ainsi naquit la race des Elfes Noirs…
Le chef d’œuvre des Dieux. Le chef d’œuvre de Gran Kain notre père à tous !

Ces elfes à la peau noire se fondirent au cœur du peuple elfe. Fils et filles de Shilen, il semblait qu’il ne pouvait en être autrement.
Mais alors, une lutte entre les Elfes et les humains débuta. Une guerre qui dura des années, des siècles. Une guerre qui fini par lasser les sylvains et la majorité d’entre eux fini par se retirer, alors que quelques uns se battaient encore pour détruire les créatures imparfaites de Gran Kain. Une scission se fit, entre les belliqueux et les autres, plus désireux de retrouver une paix qu’ils ne connaissaient plus.
Gran Kain surveillait de loin cette lutte intestine et surtout ses enfants, son chef d’œuvre. Il décida de revêtir les traits d’un humain du nom de Dasparion. Se présentant au groupe des elfes noirs, il leur proposa de leur apprendre les secrets de la magie noir. Ils acceptèrent et Gran Kain les modela, les marqua. Il fit de ses enfants, des êtres parfaits. Il avait enfin réussi à créer une race unique, une race à son image, une race vouée à la destruction.


Les fondements du Culte – Née d’un mâle, la puissance est masculine.

Voici les fondements et valeurs de la croyance :
Nous sommes les porteurs du Divin. Nous sommes fait à son image. Nous sommes puissance, honneur, fierté et liberté. Nous sommes destruction !
Tout kaïniste se doit d’honorer Le Père comme il honorerait sa propre liberté.
Tout kaïniste se doit d’honorer et de respecter Shilen, Mère de tous les elfes, comme il respecte toutes les femelles de la race.
Tout kaïniste se doit de s’informer pour que sa liberté soit totale. L’ignorance est le lien des esclaves.
Tout kaïniste se doit de porter en lui les larmes qui l’ont fait naître.
La faiblesse est une entrave à la liberté. Aucune faiblesse n’est permise pour un kaïniste.
Nous sommes nés d’un mâle, la puissance est masculine. Aussi, seuls les mâles peuvent se permettre de parler au nom du Père.
Nous sommes la perfection. Toute autre race est le déshonneur des Dieux. Les humains sont la honte du Père. Ils ne sont pas à combattre, ils ne sont pas à détruire. Ils sont à dédaigner, ils sont à maudire. Aucun kaïniste ne doit perdre son temps à côtoyer d’autres races.
Le but de tout kaïniste est de devenir plus puissant, plus fort, pour faire honneur à la grandeur de l’éternel. La force réside dans la connaissance. La puissance réside dans la liberté !

« ja'hai vel'bolen dos ph' lu' dos orn tlu duul'sso saph l' su'aco
drill telanth dos d'ril tlu duul'sso zhah ulu valbyl ulu gareth jabbressen
tlu duul'sso, ol zhah tlu maglust»


(Accepte qui tu es, et tu seras libre comme le vent.
Mais dis toi bien que d’être libre s’est se lier à la plus dure des maîtresses.
Être libre c’est être seul.)

- "Peut etre sais tu deja tous ca...On ne sait jamais"

- "Satalis... Tu sais bien ce que je pense de tout ceci. Ses principes sont mes principes.
La perfection de notre race... Nous vaincrons face aux autres. Nous les manipulerons les uns contre les autres, tout ceci pour atteindre notre objectif. Servons nous d'eux tant qu'ils nous sont nécessaire et le moment venu, nous les trahirons.
Nous n'abandonnerons jamais Satalis, la victoire est au bout de notre chemin.
Gloire à Grain Kain"


- "La victoire ou la mort..Comme je l'ai toujours dit... Je pense que cela pourrait etre intéressant... Essayons... Et nous verrons, nous n'aurons plus aucun doute sur cette histoire si tout réussi non?"


Un large sourire se forma sur le visage de Satalis

- "Tu sais bien que nous vaincrons avant de mourir... Bien sur que nous allons essayer et mieux encore essayer n'est pas digne de nous, nous allons réussir !"

- "J'aime entendre ces paroles.. Il nous reste plus qu'à nous réunir... Une toute premiere fois et en discute avec les autres Cryso Renor... Afin de voir s'ils sont tous pour ce choix."


Satalis remis sa capuche, fixant toujours Grahad.

- "Satalis, que comptes tu faire des esclaves dans tout ca ? Grain Kain représentant aussi la liberté.
Pour ce qui est des combats, fuir ne nuira pas à notre fierté, car c'est un précepte de Grain Kain. Ce n'est pas une fuite, mais une courte absence, pour revenir en force et vaincre. La défaite n'est pas une option, Grain Kain n'aime que la victoire.
Pour ses raisons, nous devons vaincre, et nous vaincrons.
Satalis, nous ferons de grandes choses, voila de nouvelles raisons et des atouts pour atteindre notre but finale, un monde différent."


Le mot esclave résonna aux oreilles de Satalis...

- "La liberté oui... Mais il veut la destruction... donc notre liberté.. Laissons libre ceux qui le méritent, les autres... Nous pouvons nous en servir comme esclaves... parfois cela est toujours utile non ? J'aime bien avoir quelques unes de ces choses à mes pieds..."

Un sourire noir se forma sur les levres de Satalis puis il continua...

- "Il faut détruire tout cela mais il faut savoir tout de même recueillir ceux qui nous rapporteront... C'est bien pour cela qu'il faut reste vivant aussi... Etre mort ne sert a rien comme tu l'as fait comprendre... Si le danger est trop haut... n'ayons pas peur de reculer pour venir attaquer... beaucoup plus fort."

- "Utilisons tout ce que Pere nous a offert, la force, la fierté...
Nous avons un avantage en plus tout les deux, c'est notre côté animal. Cet instinct sauvage qui fait de nous des elfes noirs complémentaire. Cette force est en nous, la grace féline... Cette discrétion... Sans oublier ce besoin d'être rassemblé...
Nous avons des avantages à ne pas négliger, nous devons les utiliser à notre avantage. Renforcons nos liens actuels, formons des alliances. Peu à peu, prenons nos marques, manipulons ceux qui doivent l'être.
Prenons ce qu'il nous faut, oublions le reste pour le moment.
Recentrons nous sur nos bases, il ne faut pas trop s'éparpiller. Et n'oublions pas ce qui nous à tous reunis, que ce soit nos diffèrences ou nos buts communs.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, nous voulons nous réunir dans un but commun, ce but qui fait de nous des Cryso Renor !"


Satalis se gratta legerement le menton, semblant pensif quelques instants

- "Il faut mettre tous nos atouts à disposition pour réussir ce que l'on veut... Le parchemin est un culte qui a existé... Mais la plupart des cultes sont modifés au fur et a mesure... Notre race est la perfection... Ils nous ont créé pour ça... Autant les hommes que les femmes... Dans le parchemin, il est dit que seuls les males peuvent parler de lui... C'est une chose qui ne me plait guère... Les femmes ont de bonnes paroles... et je les trouve à notre niveau... tout autant que nous sommes à leurs niveaux... Ne faisons pas la même erreur que les femmes du culte de Shilen... Laissons les femmes avoir leurs avis... Cela nous developpera encore plus... A quoi être deux sexes differents chez les sombres si personnes n'est égaux... cela servirait il qu'à la copulation, et que le sexe opposé soit aux pieds de l'autre ? Jamais! Je ne veux pas ca. Mais ce n'est pas pour autant que nous devons renier les femmes du culte de Shilen... Elle est notre Mère donc nous devons tout de meme la respecter ainsi que les personnes qui lui sont fidèles... Comme c'était prévu a la base de toute manière. Nous devons etre organisé... C'est une obligation..."

Regarda Satalis droit dans les yeux

- "Comme prévu Satalis, nous souhaitons l'égalité entre les males et les femelles, nous serons unis et égaux. C'est ensemble que nous y parviendrons en les traitants avec sincérité. Unis, nous ferons de grandes choses, ensemble nous pouvons tellement nous apporté. Et elles ont aussi le droit de parler de Grain Kain.
Comme tu l'as dit, nous devons tirer des erreurs du passé, ensemble nous devons penser au présent, et jour après jour, nous tirerons avantages de ce que nous sommes. N'oublions jamais à qui nous devons tout ca."


- "Tant que nous arrivons à notre but... Batir un monde à notre Image et à present à l'image de Gran Kain... Ils ont la réputation pour semer la terreur... D'ailleurs l'homme... Ne semblait pas tres amical... Il fesait peur si je peux dire... Il fait partit du passé à présent... Il m'a choisi... Honorons Gran Kain à present..."

- "Quoiqu'il arrive j'honorerais Grain Kain, je ne pourrais jamais oublier tout ceci, c'est à jamais gravé en moi, ça fait partie de moi. Nous avons toujours eu cette croyance en nous, ses choses que nous pensions, que nous faissions, sans pour autant leur donner une signification spécifique, aujourd'hui, tout ceci, prend désormais une autre saveur.
Le culte de Grain Kain renaitra, et se développera, s'étendra.
Maintenant il vivra à jamais. Montrons la voie à nos frères et soeurs. Invitons les à nous rejoindre sur le chemin de la liberté et du chaos. Et soyons ceux qui sauront les guider et leur éviter de s'écarter de notre voie.
C'est notre destin, Satalis, le voici. Et je l'accepte."


- "Ce culte est une autre manière de voir l'histoire... une autre vision des sombres... Les croyances sont faites par des personnes.. par des légendes et autres... Tout est fait par des pensees... Rien qu'une chose peut nous faire douter... Ce culte va nous permettre de voir les sombres d'une autre facon... Peut etre les faire avancer meme ? J'ai confiance en Crépuscule... Le culte de Gran Kain n'est pas de se mettre les autres sombres à dos de toute manière.. Bien au contraire... Il a juste une autre facon de voir les choses... Il est plus brutal... D'ou son nom... Le Dieu du Chaos, le Dieu de la destruction... Mais il n'a rien fait au hasard... Puisque nous sommes là à present... Ses petites perfections... C'est bien pour cela qu'il faut être plus rusés que les autres donc être beaucoup plus informés, et ne rien laisser au hasard... comme il l'a fait... et ainsi nous pourrions arriver à ce qu'il veut... ce que nous voulons..."


Les yeux de Satalis se mirent à briller à travers l'obscurité qui voile son visage

- "Rien ne sera fait au hasard, Satalis. La rencontre que tu as faite n'était pas du au hasard non plus.
Biensur que nous serons rusé, et ainsi nous aurons ce que nous souhaitons.
Maintenant partons, et organisons cette réunion au plus vite..."


Commence à revenir sur ses pas et Satalis le suivit vers la sortie

- "Il nous reste plus qu'à continuer nos projets... Tes soeurs te suivent toujours, il me semble non ?... De toute manière... Il faut que nous arrivons à notre fin... Gran Kain peut nous aider.. et cela ne serra en aucun cas une petite aide... Nous devons suivre cette voie... Comme tu le dis... cette rencontre n'est pas du hasard.. c'était prévu... et même dans le doute... il faut vérifier cette partie de l'histoire... à notre facon..."

La lumiere de l'entrée de la grotte était de plus en plus proche...
Il ne leurs restait plus grand chose à faire... Juste à savoir si les autres les suivraient...
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satalis Empty Re: Satalis

Message  Satalis Jeu 11 Déc - 0:14

Dans un passé lointain.

Sous une nuit de pleine lune.

Une douce mélodie se mêle au souffle du vent, cette mélodie est composé des bruits de la nature, mêlé au remous de l'eau et aux doux échos de plusieurs gémissements.
C'est sous cette lune que ce secret c'est déroulé...C'est sous cette lune que tout se déroulera.


Satalis Sanstitresb8

Quelques années apres

Dans un manoir assez sombre, semblant a appartenir a une très riche famille.
Dans une salle isolé ce tenais tenais deux femmes, dont une qui semblait accoucher.


-Madame, soufflez..soufflez!

Cette femme exécute les ordres donnés, le temps passe....

La demoiselle qui aida la dame a accouche, baissa la tête, n'osant pas regarder la nouvelle maman.

C'est...Un fils madame...

Cet enfant possédait les yeux de sa mère, des yeux de couleur Ambre mais tout aussi sombre, et des cheveux blanc comme son père.
Un long silence régna dans la salle, le bébé en larmes. Elle donna le bébé a la mère, qui celle ci pris après quelques secondes.



Tu ne devais pas être un mâle toi tu sais....
Tu devais t'appeler Maerlyn, oui Maerlyn, mais je me retrouve avec un fils, et un homme ne devient pas prêtresse, je devais accouche d'une fille.
La Valsharess va me faire tomber des foudres...Ceci est a cause de toi hein...
Pourquoi es tu né mâle? Shilen qu'es-e fait pour mériter cela?...Dites le moi....



Elle tendit le bébé a la demoiselle pour que celle ci la garde, la mère ne semblait pas être ravi du tout d'avoir cette enfant, comme un lourd fardeau....Cette demoiselle alla dans l'autre pièce pour annoncer la nouvelle au père, sauf que celui ci esquissa un sourire en se disant que rien n'était perdu au contraire, que celui ci pourrait protéger sa sœur quand elle serra la....

Mon fils, ta mère a du être heureuse...
Elle voulait une fille pour qu'elle devienne grade prêtresse... Mais ne t'inquiète pas...tu deviendra un bon guerrier...
Un dirigeant d'armée comme ton père, tu prendra ma place un jour..A la tête de l'armée sombre enfin..sous notre très chère Valsharess.
Je ne peux pas être plus haut qu'elle, ceci est logique.


Il prit le bébé a bout de bras, le fixant quelques instants.

Je vais veiller à ce que tu le deviennes..Oui et tu le deviendra mon fils.
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satalis Empty Re: Satalis

Message  Satalis Jeu 11 Déc - 0:15

Ce petit est déjà un monstre.... Il se fait respecter partout les autres enfants de son âge...Alors qu'il ne parle même pas.... Et il tient à peine sur ses jambes.

On ne sait pas encore ce qu'il va devenir malgré que son père a bien l'intention à ce qu'il devient un chef d'armée, mais il a de rude formations à passer et pour l'instant il est encore bien trop jeune...

Les années passent encore et encore... Son père admirait son fils grandir, pendant que sa mère s'occupe de sa tâche de grande prêtresse. Sa mère ne c'était pas plus rapproche que ça de son enfant malgré les quelques années qui se sont écoulé... Le seul moment où elle l'avait dans ses bras c'était pour lui donner le sein. Le reste du temps il était avec son père ou une nourrisse si le père était occupé avec ses soldats.


Dans une ville proche du manoir de la famille Alean Elkrathrae.

Une ombre, d'une voix assez féminine et gracieuse.


-Monseigneur par ici ! Venez..Venez...

La personne interpellait ce glisse dans la ruelle, semblant assez méfiant.

-Que voulez-vous?

-J'ai entendu dire que...Vous passiez des contrats sous certaines conditions...

-Comment savez vous cela? L'homme semble légèrement surpris

-Je sais tout, sachez le. J'ai un travail à vous offrir si vous le souhaitez...Vous serez assez bien payé.

La femme sortie une grosse bourse remplie d'ancienne monnaie.

-C'est que.. .L'homme pèse la bourse C'est quoi ce travail ?

-C'est assez simple ,mais il va vous falloir être prudent, vous connaissez l'homme du nom Nathbryn Alean Elkrathrae ?

-Oui, ce nom est assez célèbre, c'est un noble chef d'armée, un des plus puissants....

-C'est à cet homme que vous devrez vous attaquer, il a un fils, encore jeune, j'aimerais que vous l'enlever, puis vous le relâcher dans une foret loin d'ici ,mais laisser le vivant. Vous serez suivi d'une ombre qui vous surveillera pour voir si ceci est bien fait. Vous avez sept lunes, pas une de plus. Plus cela sera vite fait plus la somme qu'il vous sera donné sera énorme. Je compte sur vous pour les laisser tous les deux vivants. Il passe tous les jours dans une foret éloigné, près d'un marré, à la tombé de la nuit.

L'homme semble réfléchir quelques instants.

-C'est d'accord, je préviendrais mes hommes, nous allons faire ceci au plus vite...

-J'espère bien oui mon beau... Je serais tous les jours ici, a la même heure...J'espère vous revoir le plus tôt possible.

La femme se glisse vers la place puis disparaît dans la foule.
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satalis Empty Re: Satalis

Message  Satalis Jeu 11 Déc - 0:15

Quelques jours plus tard.

La nuit tombe sur ces terres, les bêtes de la nuit sortent de leurs sommeils.

Un bruissement de feuilles résonne dans la foret, on peut distingue un loup trainant un sombre et un enfant.


-On rentre mon fils...J'espère que ce que tu as vu ne t'a pas fait peur... Tu aura ce genre de mission plus tard... Un soldat et encore moins un chef d'armée doit être sensible a tout ce sang... Tu es un enfant qui aura un coeur de pierre comme ta mère et moi.

Ils continuent d'avancer dans le foret, des bruits se fait entendre dans les arbres, des brindilles craquent non loin, le père semble rester sur ses gardes.

-Ne fait aucun bruit....

Des cris se font entendre de tout coin, une dizaine d'hommes leurs tombent dessus.

Un des mercenaires s'agrippe à la nuque du père tandis que d'autres viennent trancher la tête du loup d'un coup d'épée, celle-ci tombe sur le sol dans un long hurlement qui fait échos dans la foret.

Le père tente de se dégager tout en maintenant son fils dans un bras. Il prit rapidement sa lame en main pour faire face aux mercenaires.


-Donnes nous ton fils et on te laisse la vie sauve...

-Hors de question, je préfère combattre pour le protéger que de vous le donner.

-Qu'il en soit ainsi alors. Un rire se fit entendre.

Le sombre tua rapidement l'homme qui lui tenait la nuque pour venir ensuite se glisser rapidement du loup combattant les différents mercenaires.

Jusqu'au moment ou celui-ci pris un coup dans les cotes d'une arme a deux mains.


Dans un élan de douleur il relâcha son fils inconsciemment, celui-ci se cogna contre une pierre.

L'un des mercenaires récupéra l'enfant rapidement puis tous disparu laissant le père sur le sol....

Le père tenta de retrouver ces montres qui lui ont volé son fils ,mais aucune trace..il rentra donc chez lui, un pincement au coeur, mais le visage tout aussi dur.

-Ma tendre, j'ai une mauvaise annonce à vous annoncer....

-Qui a t-il ?

-On nous à enlevé notre fils...

La mère prit un faux air surpris

-Quoi? Que c'est il passé? Notre fils! Comment....

Elle prit son visage entre les mains, se forçant de pleurer...

-Comment est-ce possible...Comment...Va! Engage des personnes pour le retrouver mon tendre fils....

Elle regarda son époux partir puis quand celui-ci disparu de son champ de vision, elle esquissa un sourire, passant la main sur son ventre grossis par un autre enfant.

Bien évidemment l'enfant n'a jamais été retrouvé. Il organisa des prières pour le fils disparu mais celui-ci semble très vite oublié. La mère accoucha d'un nouvel enfant, mais cette fois si ce fut une fille comme la mère désirait, du nom de Maerlyn.

Seul le père revenait tous les jours sur le lieu où son fils fut enlever, lui adressant des prières, des prières envers mère, en espérant qu'elle s'occupe de son fils comme il se doit.

Mais la vie continue....Maerlyn grandit, considéré comme la seule que les parents ont eu. C'est la mère qui a préféré que cela ne soit pas divulgué a leurs filles, le père accepta a contre coeur ,mais il n'avait pas vraiment son mot à dire...

Jusqu'au jour ou.....


Satalis 4r6t1l4j
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satalis Empty Re: Satalis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum