Cryso Renor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vidéo du clan

Aller en bas

Vidéo du clan Empty Vidéo du clan

Message  Invité Sam 20 Déc - 15:04

Ben voilà, Sata avait pensé à faire une vidéo du clan, j'ai concocté le scénario^^!!

-->
La silhouette d'un sombre se détachant de la Lune, celui-ci se trouvant au sommet d'une imposante colline, immobile, le regard droit et fier. En nous rapprochant, nous pourrons reconnaître un dénommé Satalis (ici, la vue se fait de face et de loin, la caméra regardant Satalis d'en bas avant de se rapprocher un instant pour le voir en entier, mais d'assez près). Diverses silhouettes le rejoignent, s'alignant à ses côtés, fixant le même point que lui. Ceux qui auront déjà affaire à eux, reconnaîtront facilement les Crysos au grand complet. On distingue de nouveaux arrivants parmi leurs rangs (deux personnes arrivent à ses côtés, suivies ensuite par les autres, Satalis restant au milieu du groupe. On les voit tout d'abord de face, puis des deux profils.). En suivant la direction de leurs regards, nous pouvons voir la ville de Giran s'étendre à leurs pieds (la caméra se situe derrière eux, en hauteur, permettant ainsi de voir le groupe et la ville). Leur chef semble murmurer quelque chose. Une sombre acquiesse (emote Yes) et le groupe commence à descendre la pente, se séparant: d'un côté, la sombre quittant les rangs pour rejoindre la ville, de l'autre, le reste du groupe, se cachant de la vue des gardes, derrière les rochers.

La jeune femme se dirige d'un pas lent et calme vers le pont (en ayant son inventaire rempli à plus de 60% de préférence pour marcher à la bonne allure), où un pâle (ou humain) l'attend, semblant la connaître. Celui-ci la salue amicalement, puis tous deux discutent, plaisantant, jusqu'au moment où la femme commence à lui faire des avances (emote charm). L'homme ne semble guère embarrassé, mais plutôt enthousiaste (idem). Celle-ci l'entraîne alors plus loin. Dans la direction du reste du groupe pour être précise. Une fois suffisamment éloignés, la sombre se retourne, les Crysos entourant alors le jeune mâle.
Celui-ci regarde tout autour de lui (en cliquant sur les Crysos situés à ses côtés), comprenant qu'il a été piégé. La jeune femme éclate de rire, ravie, tandis que chacun dégaine ses armes, elle y compris. Un combat s'engage alors, les Crysos ne laissant aucune chance de survie à la victime.
Chacun se retourne d'un même mouvement, s'éloignant avant de disparaître. (utilisation de feu d'artifice ou d'un sort de party à la fois grand et beau, puis de Blessed Scroll of Escape)

Nous les retrouvons ensuite dans une sorte de temple, en cercle (à Hardin's Private Academy, Paagran Temple ou à Crypt of Disgrace, cinq Cryso formant le cercle). Deux jeunes académiciens, debout au centre, des danseuses sombres en robe rouge dansant autour d'eux (emote dance et/ou danses de BD, chacune portant une NM robe). Chacun incante, un cercle de feu se mettant à entourer chaque membre du cercle (chaque Cryso a sa cast speed au minimum et incante un sort assez long à charger. Un Warcryer se chargera des effets pyrotechniques). Une lumière vient alors tomber sur les initiés, une lumière rouge remontant le long de leur corps (un sort de soin de bishop ou de shillen elder). Les jeunes hommes s'effondrent sur le sol, devenant inconscients (on les pk, et on filme leur chute). Le rituel d'acceptation étant terminé. A l'aube, l'un d'eux se réveille, semblant être en pleine forme, l'autre ne s'éveillant pas, le teint de la mort ayant envahit ses traits.

Le nouvel arrivant, rejoint donc les rangs des Crysos, ceux-ci le félicitant (emote applause). C'est ainsi que le groupe démontrera sa force, affrontant d'immenses créatures d'Einhasad, servant Père fidèlement (on éclate des monstres et éventuellement un rb, ne filmant que le début et la fin du combat).

Parmi les dignes enfants de Père, nous trouvons Garathe, Jisune, Mentai, Cadala, Valdalha, Echo, Nimrae, Raydan, Lirandiil, Freyja, Eleyna et Satalis. Ensemble, ils forment le corps principal des kainiste: les Crysos Renor. (petite scène individuelle très courte de chaque perso, chacun dans un lieu différent, faisant divers choses, avant de finir par le nom du groupe, calligraphié)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum