Cryso Renor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Idées proposées aux Gms.

Aller en bas

Idées proposées aux Gms. Empty Idées proposées aux Gms.

Message  Satalis Ven 12 Déc - 2:30

Diverses Idées:
-Je propose que la taverne/Auberge soit ouverte en permanence, décorer dans un endroit ou la taverne pourra se dérouler et Lier une personne pour diriger L'auberge, peut être designer par Garius ou un dirigeant de Giran?
Je vois souvent des personnes aller dans des auberges ou tavernes mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de lieu a proprement dit a part la taverne...Qui n'est jamais ouverte :/

-Faire une Vidéo du serveur pour montrer un peu le serveur , son rp, ses capacités et autres.

-Imposer un lieu pour vendre les Objets, un endroit spécialement pour un marché et en faire devenir un endroit de fête. (Exploiter Fantasy Island?)

-Mettre Un npc qui rend les CP dans les Arènes de bases (Ça aide quand on fait des entrainements ^^)

-Implante une « factrice » comme Npc, qui aurait comme fonction d'envoyer un objet d'un joueur a un autre, en le récupérant via un autre npc de même fonction.

-Permettre aux membres d'un clan possédant une ville de faire réagir les gardes envers un joueur.
(Par exemple une fonction qui ajouterai du karma a une personne afin que les gardes le mette a terre, ou une fonction afin de renvoyer la personne hors de la ville voir dans les cachots.)

-Développer la système de pêche en rajoutant des nouveau recipes au npc afin de créer de nouvelles choses (autres accessoires voir autres)

-Développer le système des Olympiad de façon RP, voici un peu comment je vois cela:
-Établir une lettre de motivation, en expliquant le pourquoi du comment, le texte RP devra etre poste et valide par les GM.
-Lors du Tournois, les armes des participants devront passe par un gm afin d'équilibrer les enchantements, afin que ce ne soit pas spécialement les gros farmeurs qui remportent les combats.
Ou est le rp dans tout cela? Lors des Olympiade, le rp sera de mise évidemment, le gagnant sera récompensé par la qualité de son RP, si il n'y a aucun rp ou minime, il pourra être recalé, lors de ces événements des Olympiade, un thème pourrait être annoncé afin que la fête qui pourrait en dérouler soit différente a chaque fois.
Une personne élue donnera le prix a chaque Héros. (Pourquoi pas une Miss Vae soli? Wink)

-Jouer un rôle avec un skin qui suis?...
Je m'explique, les Skin d'un personnage peut être modifier, donc une idée qui m'ai venu serait de permettre a un joueur de jouer un rôle suite a u BG strict et lui mettre le skin qui suis.
Par exemple un joueur souhaite jouer le rôle d'un elpy....Pour X raison, suite au BG, le Skin du Elpy lui sera mis et définitivement...mais avec des restrictions bien sur.
Ou même un Chat...Un Golem....Tout Skin qui existe dans l2 ^^

-Des Maisons aux joueurs? Certains endroit pourrait être « siege » par des personnes....
Je m'explique, il existe des endroit comme par exemple une petite maison près de la tour d'ivoire qui pourrait être pris comme maison par certains joueurs.
L'idée est que ce genre d'endroit soit acheté de manière RP via une somme (Adena) aux dirigeants de la ville (GM pour les villes libres et Chef de clan pour les prises), puis les maisons seront répertorié dans une section afin que les joueurs ne viennent pas pénétrer dans cette endroit surtout si il est protégé ou fermé.


-Implanter des métiers?
Des métiers RP pourrait être implante avec diverses fonctions, par exemple:
Le Barde pourra gagner un instrument via quelques rp (IG et mises a jours BG expliquant l'évolution de l'apprentissage des notes par exemples) enfin a la fin de l'apprentissage un instrument de son choix lui sera remis ainsi que des partitions pour acheter des cristaux de thèmes.
J'ai d'autres métiers en têtes..Cela n'est qu'un exemple. (Chapelier, Bijoutier....)

-Mettre la Fonction Éditer aux Descriptions et rallonger si possible le nombres de mots ou de places.

-Créer de nouveau Accessoires ou customiser certaines choses.
Par exemple un masque qui fait la moitie du visage de couleur rouge (j'avais déjà crée ce masque mais...Je n'ai jamais réussi a l'implante malheureusement du a un manque de connaissance technique sur ce domaine)



Je pense que certaines choses doivent être fait par une modif du Client mais parfois cela est nécessaire si nous voulons innové, crée un simple lanceur qui patcherait les mises a jours des textures et autres puis permettrais d'accéder a Vae soli est une possibilité tout en créant un desinstallateur qui efface le patch afin de remettre le jeu comme neuf.


Je suis en train d'écrire un event qui pourrait être a longue durée, je vous en fait part des qu'il est fini.

Voilà voilà Very Happy
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum