Cryso Renor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'il y avait un roi du peuple sombre?

Aller en bas

S'il y avait un roi du peuple sombre? Empty S'il y avait un roi du peuple sombre?

Message  Invité Jeu 19 Fév - 11:07

Que pensez vous si pour l'ensemble du peuple sombre il y aurait une sorte de roi (Patriarch ou Matriarch peu importe le nom qu'on lui donne)
Je vais bientôt poster sur le fofo de Vae un post sur le sujet mais j'aimerai savoir avant ce que les Cryso en pense

Merci pour vos réponses et les éventuelles idées sur le sujet

Pour ma part j'aimerais vraiment voir un joueur ou joueuse trôner au village sombre sous le titre de Patriarch ou Matriarch (Cf "BG" officiel) pourquoi cela? car les sombres auraient une autorité à leur tête et que cette autorité pèserait sur le "rp" global de Vae. Il serait comme un interlocuteur unique de la voix des sombres et dirigerait les guerres à la recherche du pouvoir total.... (un sombre quoi Twisted Evil )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un roi du peuple sombre? Empty euh

Message  Invité Jeu 19 Fév - 11:13

Bonne idée, mais si j'ai bien compris, le chef des Lil Velven Olath était a chaque fois considéré comme le dirigeant du peuple Sombre.
Enfin, je crois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un roi du peuple sombre? Empty Re: S'il y avait un roi du peuple sombre?

Message  Invité Jeu 19 Fév - 13:23

Je me propose en Matriarch pour faire régner l'ordre chez les sombres *leve sa canne en bois torsadé et harangue la foule massée à ses pieds au Temple de Shilen*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un roi du peuple sombre? Empty Re: S'il y avait un roi du peuple sombre?

Message  Invité Jeu 19 Fév - 13:47

Je suis assez d'accord, mais il me semble que ce rôle est attribué à Mithrael qui est un pnj ^^!!
Mais il faut se dire aussi que le fait qu'il y ait un roi ou reine des sombre entraînera des contestations etc. Rp parlant, ce sera dur à mettre en place d'autant plus que le peuple sombre est déchiré entre les Kainistes, Shillenistes, "déviants" et extrémistes, mais en s'y prenant bien, ça pourrait être possible^^!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un roi du peuple sombre? Empty Re: S'il y avait un roi du peuple sombre?

Message  Invité Jeu 19 Fév - 14:43

Le patriarch Mithrael est actuellement emprisonné hors du temps. Donc par respect du "BG" officiel il faut bien qu'il y ait un intendant pour le remplacer en attendant sa libération. Et le "Lil" ne respecte pas le "BG" officiel et impose une vision D&D donc ils ne reconnaissent pas Mithrael.
De plus j'ai trouvé des vraies preuves que les sombres ont toujours vénéré Kain dans L2 .... et oui "IG" il y a des preuves ce qui marginalise encore les Shileniste du Lil...
En plus le Lil est fermé aux autres races et aux sombres "parias" ce qui veut dire tous les autres sauf eux (à se demander ou est l'accueil de leurs frères et sœurs qu'ils "aiment" tant)...
L'idée pour que ce soit notre clan qui est le roi ou l'intendant du patriarch Mithrael c'est qu'il faut que notre clan se dirige plus vers le "BG" officiel qu'il reste ouvert comme on le fait. Avec comme quête nouvelle de libérer Mithrael du temps.... Là les "Shilenistes" perdraient de l'intérêt et même mieux on devrait les traiter de "Parias" car ils ne vénèrent pas Kain...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un roi du peuple sombre? Empty euh

Message  Invité Jeu 19 Fév - 21:24

Mouais, vous vous prenez la tête pour rien!

Go Xp! ca c'est le RP! :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il y avait un roi du peuple sombre? Empty Re: S'il y avait un roi du peuple sombre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum