Cryso Renor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

On delete les Crysos ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty On delete les Crysos ?

Message  Satalis Lun 2 Fév - 20:18

Disserte...Vous avez quelques jours....

Sujet qui sert a rien? p'tete.
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty euh

Message  Invité Lun 2 Fév - 20:24

TOTO
Fils de Tolkar.


Dissertation sur les Crysos


Bon souar praufésse heure Satalis.
J'en ai pa komprit le sujait, donk je ne peu pa raipondr.

mais t moa kan maime 1 vin sure vin svp. (sinon votr voature serat brulait).


Trip, mode off/ Euh, qu'est ce que tu nous dis la ><, tu comtpes vraiment delete le clan ? moi je t'aime mon gros thon! je vous aime tous, les Cryso! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Lun 2 Fév - 20:48

Avant de repondre a cette question, il serait interessant je pense de savoir ce qui t'a poussé a avoir cette idée non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Lun 2 Fév - 21:09

Tout comme Eley. =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Lun 2 Fév - 21:21

rooohhhhhhh c'est meugnon ca Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Satalis Lun 2 Fév - 21:46

J'attend de voir comment le clan evolu ainsi que les membres....
Si ca continue a devenir n'importe quoi bah...
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Lun 2 Fév - 21:50

Okay bah moi pour le moment de toute facon je suis pas la.
Je verrais a revenir pendant les vacs je pense, au moins j'en aurrais le temps Smile

Après a toi de canaliser tout le monde, tu es le chef après tout, faut savoir prendre des decisions des fois, delete le clan ca va plus te faire chier qu'autre chose et delete pour une ou deux personnes c'est debile et ca penalise tout le monde.
Vois plutot le probleme avec les personnes en question et si il n'y a pas de solution, c'est a ces personnes de partir et non a toi de mettre fin au clan.
Enfin moi je le vois comme ca Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Satalis Lun 2 Fév - 21:52

Sauf si..tout le monde fait cela dans le clan et qu'il en reste que 2 vrai Cryso....Ca demotive
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Lun 2 Fév - 21:55

Je pense qu'en parler reste tout de meme le seul moyen, meme si tu dois faire du cas par cas Smile

Courage mon ange et perd pas espoir ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Satalis Lun 2 Fév - 21:59

Vais deja essaye de refaire certaines partie du clan....on verra =)
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty beh

Message  Invité Lun 2 Fév - 22:06

Désolé de ne pas être trop présent mon gros thon.
J'sais qu'on manque de monde pourtant.

J'attends la réponse (inespérée) du "staff" de Vae Soli, ptain j'ai envie de RP en Sombre en plus, et ces blaireaux mettent 50 ans a répondre...
D'autant plus que certains/certaines attendent cela(ca me ferait déja je le pense des nouveaux RP a jouer).
Notamment Wywy avec Cierla, Neithania avec ses Sombres, et bien d'autres je suppose.

Sans Cryso Renor ca sera plus difficile de mener cela à bien, donc je compte sur toi.

ToTo, IRLement peut être accro.(de qui, j'le dirai pas Smile )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Lun 2 Fév - 22:11

*prend Sata contre elle* meme pas t'y pense!!!!! xDDDD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Mar 3 Fév - 1:00

bon, évidemment, j'ai pas été vraiment présente ce mois dernier, mais bon, vu la tonne de travail qu'on avait... (par chance, j'ai tout fini, et j'ai plus qu'à préparer tranquille mon contrôle de svt =D)
pendant les vacs (c'est-à-dire ce week-end) je serai dispo quasi toute l'aprem^^ ^^!!! mais bon, mon rp actuel m'empêche un peu de reprendre du service direct.
(il fallait bien une raison rp à mon absence et Eze me saoulait vraiment, donc je le vire du corps de Frey) et du coup, je suis bien obligée de mettre des conséquences rp. mais bon, rien ne vous empêche de demander à Frey d'agresser des pâles en attendant^^!! vu son état actuel, elle agira immédiatement^^!! (surtout Sata que ça fait longtemps que tu n'as pas parlé avec elle en rp XD)

le problème aussi c'est dans la hiérarchie. Les chefs donnent les missions qu'ils désirent ou ils attendent que tu leur en donnes? Parce que perso, je ne voyais pas trop comment agir, surtout que rp parlant, je ne connaissais pas les nouveaux arrivants, ni qui était sous mes ordres.

Frey sera à peu près opérationnelle dés samedi (au siège de Goddard, comme par hasard Razz) et elle sera entièrement remise dans la semaine qui suivra^^!! donc voilà^^!!

Par contre après les vacs je pense que je me connecterai, mais plutot entre 21h30 et 22h30^^!!

donc voili, voilou^^!!! sinon, ça sert à rien de delete le clan.
quant aux missions, celle du dévoreur d'ame, c'est censé être un rb ou pas?
en tout cas, je précise que pour rp, Frey agit surtout comme un automate ou une marionnette. Si on veut la faire agir, il faut être présent avec elle, la guider et lui donner des ordres. Le temps de sa reprise de conscience dépend de ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Mar 3 Fév - 11:53

Hey Sata!!!

Mais tout va aller bien chacun aura un rôle dans le clan...
Une mission d'ordre général pour guider l'ensemble du groupe (comme refaire vivre le passé des sombres en élisant un roi pour le peuple sombre... c'est une idée comme ça en vrac pour refaire comme le Patriarche Mithraell...)
Avoir un but (reprendre le village est un but sympa et recréer les administrations au sein du village).... des ennemis (là ça viendra facilement)

Faire des réunions "rp" pour discuter de l'avenir du clan (cela permet de mieux se connaitre aussi)

Courage Sata (être chef c'est toujours être responsable devant les autres... et cela s'apprend tu es sur la bonne voie sunny tu peux déléguer des activités à tes conseillers et aux autres personnalités du clan pour te libérer des tâches qui te prennent trop de temps et cela donne de l'importance aux membres ça plait Smile )

Et Toto toi je vais te faire ton "Event" Exclamation Exclamation Exclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Mar 3 Fév - 13:08

Tu es a la tête l'un des clans les plus actif du serveur (11 connectés hier soir)

je ne pense pas que ce soit négligeable. Après contre les bourdes RP et bien...on en discute avec le joueur et punition rp.
(comme celle de Jaja et Daiis qui est assumée RP)

je ne trouve pas que le clan parte en live. Alors le delete pour 2-3 nouilleries c'est pas une bonne idée je pense.

Après je ne sais pas si tu es fatigué de gérer le clan. je sais que c'est une assez lourde charge...mais dans ce cas on est plusieurs a vouloir t'aider ^^
(encore faut-il en être digne mais la volonté est la)

Tant qu'il n'y a pas de mauvaise foi je pense qu'on pourra toujours corriger le tir ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty bin

Message  Invité Mar 3 Fév - 14:03

Beh, je pense que si Sata en a marre, c'est qu'a chaque fois qu'il recrute de nouveaux membres, ils finissent par s'aimer et défendre leur couple malgrès un danger de mort(On croit en Gran Kain mais on le "renie" presque pour une histoire de cul), et ce n'est pas autorisé avant le rituel.(Freyja/Lirandiil, Khaneyl/Krys, et maintenant Jalena et Daiis. j'en oublie surement...)
Donc chaque fois, des punitions, et chaque fois, ca part en vrille, donc forcémment hein, si les gens ne pensent qu'à RP couple/RPQ, faut pas venir dans un clan comme les Cryso Renor.

je comprends donc a 100% Mon énorme thon, s'tout. (et encore il est gentil je trouve, avec ceux qui préfèrent forniquer plutot que de prier Gran Kain Smile )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Mar 3 Fév - 16:41

Beaucoup de joueurs aiment le rp couple (ce que je respecte même si je n'en ferai pas)
C'est une donnée à étudier et elle n'est pas incompatible avec le culte de Gran Kain (cf "BG" officiel du peuple sombre)
Il y a une règle de Satalis que les personnages doivent respecter (comme IRL si on se fait prendre bah... silent )

Je pense que tout doit se régler en "RP" et que "HRP" on devrait se montrer compréhensif ("HRP" il est important de rester amical entre nous et si tout marche bien en "HRP" bah... si quelqu'un ne respecte pas une règle au niveau "RP" on devient facilement fairplay et on accepte les éventuelles punitions, ce qui devient même intéressant "RP" parlant...)

Donc soyez bons joueurs et restons le mieux possible amical en "HRP" cela résout beaucoup de soucis Laughing

Aller courage à tous je vous embrasse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty bah

Message  Invité Mar 3 Fév - 16:46

Tout a fait d'accord avec toi Wywy, mais faut bien comprendre que pendant que les gens battifolent, les missions données par Satalis, elles rament, et ducoup, rien n'avance. (exemple parfait: les fioles de sang).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Mar 3 Fév - 17:08

Sur les missions ma parole n'aurait aucun sens vu que je suis encore nouvelle chez les cryso et que je viens juste de finir ma première mission (après une longue période de souci Wink )

Imaginons une sorte de récompense pour ceux qui feraient les missions (comme un grade ou un privilège particulier...)
Satalis devrait déléguer ses missions à ses lieutenants (les hauts placés dans le clan) après à eux de trouver les Cryso disponibles pour effectuer les missions
Et je pense que cela change d'avoir des missions niveau "rp" qui à les faire en groupe.
Essayons de privilégier les activité en groupe (bon je sais... je sais moi je n'en fait pas pour l'instant je ne suis pas un exemple mais je vais y remédier)

Allez courage on à tous à y gagner et plus nous serons bien "HRP" mieux sera le "rp"

Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Jeu 5 Fév - 15:20

Je vous donne mon avis, faire un clan Cryso purement male et virer les femelles...je me souviens d'un clan dont les femelles étaient toutes des esclaves au service du Grand Maitre ...donc faut peut être revoir la position des femelles dans le clan ...pour ma sombre je sais plus trop quoi faire ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Jeu 5 Fév - 16:06

Ca... C'est aux femelles dont tu parles d'arrêter de tomber dans ses bras, car après tout... Elles ne sont pas vraiment forcées non plus, celle du clan en tout cas... Enfin, c'est un peu mon impression. ^^

Pas envie de coucher avec Sata, ben... Tu le lui fais comprendre puis voilà
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Satalis Jeu 5 Fév - 19:37

J'vois pas le rapport entre ce que tu a dis Sheinen et ce que les autres ont dit.
Sinon pour info Sata oblige personne hein.

Et Autre point, Revoir la position des femelles?
Trop tard, ce n'est pas dans l'idée des Cryso et puis si cela passe, bah on va se retrouver a 3 dans le clan, deja que ca va mal alors....
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Jeu 5 Fév - 20:02

Je répondais à Khaneyl du point de vue de Shei
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Invité Jeu 5 Fév - 20:12

Enfin d'un point de vue plus général peut-être, Sata est un grand dragueur, et après si 3 femmes du clan sur 4 si ce n'est plus tombent dans ses bras vu sa manière de procéder... Un peu douteuse, voir parfois irrespectueuse, c'est leur problème...

Respecter son supérieur ne veut pas dire que Sata peut en manquer (en dehors des esclaves), c'est une Famille avant tout... Il a beau être Sata, si son comportement est déplacé il peut se prendre une claque comme tout homme se comportant de manière déplacée, surtout en privé.

Après s'il dérape, c'est sa crédibilité qui sera mise en danger, au sein de la Famille.

Bref, ce n'est pas forcément à Sata ou d'autres "Males" de changer, mais bel et bien aux Femmes du clan.

Après si elles ont toutes leur côté nympho appréciant être dominée, on ne peut pas y faire grand chose. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Satalis Jeu 5 Fév - 20:26

Je joue Sata comme il est et encore il c'est calmé la....
Sata drague, joue pour attiré, rien n'oblige d'aller le satisfaire x)
Mais cela n'est pas le sujet :p
Satalis
Satalis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

https://clan-ombrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On delete les Crysos ? Empty Re: On delete les Crysos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum