Cryso Renor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Omelette incendiaire

Aller en bas

Omelette incendiaire Empty Omelette incendiaire

Message  Invité Sam 24 Jan - 14:16

Tout d'abord, procurez-vous un oeuf de dragon en prenant bien garde de ne pas vous faire brûler vif par sa mère.

Une fois sain et sauf en lieu sûr, faites chauffer une plaque de cuisson durant une dizaine de minutes, puis passer votre main au-dessus de celle-ci pour vérifier si elle dégage suffisamment de chaleur. (Attention, il ne s'agit pas de poser sa main sur la plaque. Si vous sentez une douce chaleur caresser la paume de votre main, c'est que vous pouvez passer à 'étape suivante.)

A l'aide d'une pierre assez pointue, brisez délicatement la coquille et priez pour que l'embryon ne soit pas développé sous peine de vous retrouver avec une mauvaise surprise.

Si l'embryon n'est pas développé, déversez le liquide dans une casserole assez importante et battez le tout énergiquement à l'aide d'un fouet de cuisine. Une fois que le mélange est parfaitement homogène, versez le tout sur la plaque et laissez cuire. Selon les goûts, vous pouvez rajouter des épices ou du sucre, sachant que dans le deuxième cas, il vous faudra utiliser un sort de boule de feu mineure afin de le caraméliser.

Une fois l'omelette prête, vous n'avez plus qu'à la déguster tout en ignorant les battements d'ailes de la mère qui se trouve juste au-dessus de vous, se préparant à brûler votre abri.


En revanche, si l'embryon est suffisament développé pour pouvoir vous nourrir sans qu'il vous saute dessus pour autant, remplacez la plaque par une grande casserole, et commencez à évider le futur dragonneau en lui tranchant tout d'abord la tête pour faire sortir tous ses organes.
Si malgré cela, vous avez conservé votre appétit, versez un bon litre de whisky dans le récipient et rajoutez quelques épices avant d'y déposer la viande dépourvue d'écailles et démembrée à présent.
Recouvrez le plat d'un couvercle et laissez mijoter tout en réduisant la sauce pendant une durée de trois heures.
Une fois que cela est prêt, dégustez votre plat malgré les rugissements de la dragonne en furie. Vous pourrez toujours lui en proposer un morceau, mais je doute qu'elle puisse apprécier.

Bon appétit!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum